top of page

Ma Renaissance

Qui voulez-vous être ?

J'ai eu un passage où la vie que je vivais ne correspondait plus à la vie que je voulais vivre. Je m'étais perdu sans m'en rendre compte. Le décès de deux amies très chères m'a plongé dans une forme de dépression de non vie. Cette maladie qui nous a envahit que j'appelle le "Corps on a la santé" car je sais que les mots ont un impact vibratoire sur chaque cellule de mon corps, m'a atteint ainsi que mes proches. J'ai envie de dire ainsi que beaucoup d'entre vous.

Et la prise de conscience que je regardais passé le train de ma vie sans monter dedans, m'a profondément percuté. S'en ai suivit une difficile et transformante remontée vers MOI. Cette femme que je sentais au plus profond de moi qui hurlait qu'elle voulait vivre. Plus authentique avec ses propres valeurs et non plus pour plaire ou faire plaisir aux autres. Devenir ma priorité à été un choix sans possible retour en arrière.

 J'ai eu la chance de rencontrer l'Institut HDA, Marc Babin et Sylvie Goudreau, qui ont été pour moi des guides vers qui je suis au plus profond de moi. Ils m'ont aidés à me découvrir, à connecter mon âme et à me réaligner avec elle.

Mes valeurs, mes envies, mes pulsions, mon intuition, tout cela était envahis par des années de tromperies, de duperies, de jalousies, de mal être transmis par notre société, notre vécu, notre éducation ... il fallait rentrer dans le moule du bien pensant et bien convenable pour tous ... mais pas forcément pour moi.

De ces prises de conscience et de ces premiers pas vers MOI est né l'envie de me former à la Colorimétrie. L'envie d'harmoniser mes couleurs intérieures avec mon apparence extérieure et bien sur de pourvoir aider aussi autour de moi à faire justement cette harmonisation tellement puissante et transformante. Quand on a une vocation on ne peut pas la mettre sous silence.

Cette révélation, cette transformation, qui m'a permit de mieux me connaitre et surtout de me connecter à mon MOI supérieur, comme j'aime le nommer, m'a permit de connecter à d'autres énergies (merci à mes capacités extra-sensoriels). Tout ces possibles que nous avons en nous et autour de nous.

Je le disais depuis longtemps, que nous sommes plus que des être humains. Mais là, j'ai pu l'expérimenter, le vivre, contacter ces êtres galactiques (dont nous faisons partis, nous sommes des êtres galactiques habitant la terre).

Tout est vibratoire autour de nous et "me brancher", m'harmoniser avec ces champs vibratoire a mis en place la transformation en moi de mes énergies.

L'évolution de l'humaine que j'étais vers la vraie nature humaine, à mon sens, de qui je suis vraiment est en marche.

Ma fréquence n'est pas négociable.

Nous sommes, je suis, un être avec des capacités bien plus importantes que nos 5 sens.

De cette Renaissance sont nés les soins ENANIKA (nom de la nouvelle terre) que je vous propose maintenant.

Soins qui aident à découvrir et devenir qui nous sommes vraiment, dans l'amour et la bienveillance, le respect de chacun.

Galaxie

Mission : Mise en relation

Comment pouvons nous avoir la prétention de dire que nous sommes la seule source de vie de l'Univers ?

Aujourd'hui nous le savons, nous ne sommes pas seuls. Nous pouvons aller contacter tout ces mondes qui nous entourent. Les travaux de Nassim Haramein sont éloquents

Vision : voir au delà des 5 sens

Nous sommes plus que des êtres de matière. Nous sommes des êtres vibratoires. Tout autour de nous, il n'y a que vibrations. Nous communiquons avec ces vibrations et pouvons développer nos potentiels et nos vies en les utilisant pour transformer notre vie  rêvée en une vie Réelle.

Baignade en mer calme
bottom of page